Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs & détentes,autour du dessin,de la peinture et des crayons de couleurs
27 mai 2012

je ne suis pas mécontente,de montrer quel est ma façon de voir,le monde en bleu.poil aux yeux.

Photo_080

une demoiselle sur une balançoire,se balançait & l'on pouvait voir,...sous sa jolie robe bleue son joli jupon noir.

autre texte,autre contexte,puisqu'ici,il s'agit d'une petite fille,face à la mer,avec ses petites tresses blondes et son,du moins on le devine,petit regard enfantin.voilà!un avant goût des vacances,les grandes humm.vive les vacances,le soleil,la plage,l'eau fraîche et rafraîchissante,aussi,pour se désaltéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes loisirs & détentes,autour du dessin,de la peinture et des crayons de couleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité